En 2011, dans l'émission Fast and Loose diffusée sur BBC Two, une troupe de comédiens participait à plusieurs jeux avec ce qu'il faut de difficultés pour des habitués de la planche et de l'impro. Le jeu intitulé Interpretive dance qui met en scène David Armand reste le plus réjouissant à voir de l'émission. David Armand doit mimer une chanson populaire, tandis que les deux autres participants qui portent des casques anti-bruit essaient de deviner la chanson interprétée. Même si on ne comprend pas toutes les paroles (in english of course), les expressions et les trouvailles de l'acteur sont délicieusement drôles.

Have a good time.

D'autres performances de David Armand sont disponibles sur le site de l'émission ou sur YouTube. On y retrouve les autres jeux de l'émission comme :

  • Forward/Rewind : les acteurs ont un scénario à jouer, et le présentateur peut demander comme il lui plaît une avance rapide ou un retour en arrière, et en conséquence les comédiens doivent s'accorder au tempo.
  • Double Speak Game : les joueurs sont en duo. Chaque paire doit répondre en improvisant et à l'unisson aux questions du présentateur sur un sujet cocasse.
  • Sideways Scene : les joueurs doivent jouer une scène en étant couché sur le sol. La caméra est positionnée au plafond, ce qui donne aux téléspectateurs l'impression que les joueurs sont debout.